Une jolie surprise....

Publié le par Erika

ce matin dans ma BAL



























Ma copinette Julie m'a fait envoyé une enveloppe avec tout ça ( bon d'accord la sorcière chargée de la livraison a eu une panne de balai, ce qui explique que j'ai reçu tout ça aprés Halloween , mais vous savait ce que c'est!!!! pour trouvé un dépanneur de nos jours. DUR DUR!!!!)
Alors il y a 2 citrouilles, 2 cartonnettes, 2 échevettes de coton perlé dans les couleurs d'automne , des boutons citrouilles et un coupon de tissu halloween.
Un trés grand merci à toi ma Poulette.

Publié dans KDOS reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C encore halloween aujourdh'ui dans ta bal super
Répondre
J
De rien ma belle...je suis contente que tout te plaise...ce n'est vraiment pas grand chose...<br /> Bises Julie
Répondre