CALENDRIER DE L'AVANT

Publié le par Erika

version colis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le principe!!!! on envoie un colis avec 25 petits cadeaux .

La personne qui le reçoit doit ouvrir un paquet par jour et ce jusqu'au 25 Décembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A gauche en bleu le colis est destiné à ma super croixpinette Julie  http://lespassionsdejulie-oceane.blogspot.com/   et à droite en jaune le colis est destiné à Martine une brodeuse du forum des "Lilootes"  http://www.lilootes.com/ avec qui je participe à l' échange de ce calendrier de l'avant organisé sur ce même forum.

Pour l'instant je ne peux pas vous dévoiler le contenu de ces colis, mais je le ferais au jour le jour, au fur et à mesure que Julie et martine ouvriront leurs paquets.

Je vous donne donc RDV à partir du 1er Décembre pour découvrir le 1er cadeau qu'elles auront ouvert !!!!

Bonne journée

Publié dans KDOS offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci ma poulette...je surveille de pres ma bal....<br /> Bises Julie
Répondre