Couverture vaches

Publié le par Erika

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mis un article sur mon blog, et pour cause!!!!!"
Je suis en pleine réalisation d'une couverture pour ma fille Marine 10 ans qui a choisi pour thème "les vaches", elle est loin d'être finie mais je vous montre quand même
Je suis loin d'être une pro , et je vous avoue que j'ai un peu de mal avec la façon Patchwork, mais je suis quand même contente pour l'instant.
Toutes ces vaches viennent de là  http://lesmarottesdenath.free.fr/, et j'en profite pour remercier Nathalie avec son opréation "Vaches" et toutes celles qui ont réalisé toutes ces vaches humoristisques
J'espère vous montrer bientôt cette couverture terminée.
Bonne journée

Publié dans mes en-cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est vraiment une excellente idée - et quel courage<br /> dominique
Répondre
C
adorable ! bonnes finitions
Répondre
M
Très jolie ta couverture <br /> Mais quel boulot !!!<br /> Bravo bizzz
Répondre
B
supers rigolotes toutes ces vaches bravo , ça va être super simpa une fois terminé .<br /> bises
Répondre
C
Elle va être superbe cette couverture .<br /> Tes vaches sont adorables !
Répondre