La maison aux couleurs de Noël

Publié le par Erika

Ca y est Vendredi soir , toute la petite famille est allée acheter "La Chose" incontournable pour fêter un agréable Noël, aprés beaucoup d'effort pour installer le " Roi des Forêts"nous y sommes enfin arrivés!!!!!

Et c'est comme ça que le roi des forêts a trouvé sa place dans notre maison et ce, pour quelques semaines.
J'ai également ressorti tous mes cadeaux recu lors de différents échanges plus quelques décos que j'ai acheté ( je ne peux pas m'en empêcher!!!) et j'ai ainsi décoré tout mon buffet de l'entrée.



Il possède un large choix de babioles bougies, personnages, broderies paillettes..... sous le tapis nous avons glissé une guirlande lumineuse qui clignote, le soir ça donne un résultat superbe.
Voilà je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore maman ce qu'on a mit dans la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tres jolie déco ma poulette , c'est dommage je ne peux pas ouvrir en plus grand tes photos pour faire encore plus ma curieuse!!!!<br /> Bises Julie<br /> <br /> <br />
Répondre