Une belle surprise

Publié le par Erika

Ce matin dans ma BAL, regardez:

















C'est ma copinette de croixpinette de Julie http://lespassionsdejulie-oceane.blogspot.com/   qui me l'a envoyé, c'est une grille de 1 2 3 Citrouille http://123citrouille.canalblog.com/, c'est pour faire un petit coussin avec la breloque à ciseaux assortie, j'avais complétement craqué dessus et Julie me l'a offert encore 1000 mercis ma poule car je ne m'y attendais vraiment pas

Et maintenant je vous montre ma dernière broderie
















c'est une grille " LILIPOINTS" je suis en train de le refaire en mauve car c'est pour des jumeaux Louis et Salomé le papa est un collègue de boulot à z'hom, un vrai régal à broder.

J'en profite pour faire une petite annonce je recherche d'occasion les grilles du "MOUTON ROUGE" alors si vous en avez et que vous voulez vous en séparer pensez à moi

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très originales toutes ces grilles. bravo !
Répondre
P
Il est superbe ton bébé d'amour, et très beau cadeau pour la grille !!
Répondre
J
Je suis tres contente de t'avoir fait plaisir..<br /> Bonne journée.<br /> Bises Julie
Répondre
F
tu aimes les lilipoints, on dirait
Répondre