Broderies finitionnées

Publié le par Erika

D'abord mes bébés d'amour de LILIPOINTS, je vous ai montré hier Louis , j'ai fini hier soir Salomé et je viens de les encadrer

 

 

 




J'ai eu de la chance j'ai trouvé des cadres piles poils aux dimensions.
Et maintenant une autre grille LILIPOINTS, je vous l'avais montré il y a quelques temps et ben ça y est je l'ai finitionné

Je pense que je vais l'offrir à ma maman pour son anniversaire le 19 Mai

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
les deux premières broderies c'est pour Louis et Salomé les deux jumeaux et le 3ème c'est pour mamo
Répondre
C
j'adore les grilles de lilipoint<br /> <br /> en tout cas elles sont superbes encadrée
Répondre
D
Voilà de bien jolies réalisations!
Répondre